BOIS DE BOULOGNE

Huile sur toile 
100 x 65 

( 2001 )



1 commentaire:

  1. M. Sultana, vous jugerez sans doute, par mes commentaires, que je n'ai aucune connaissance en analyse d’œuvres d'art, ou en techniques artistiques. Je ne peux juger que par les émotions, les sensations que vos tableaux suscitent en moi. C'est vrai. Vos tableaux me font véritablement éprouver des choses. Celui-ci, immanquablement. La sensualité chaude d'une journée d'été semble s'y dégager. Un érotisme audacieux, porté par les deux figures masculines centrales, mettrait en émoi toute personne sensible à votre art. Je dis "audacieux" à cause du regard badaud et (que je suppose) intrigué, étonné de l'homme entièrement habillé derrière, poussant la bicyclette de son enfant, lance vers ces deux hommes jouant au ballon.

    RépondreSupprimer